X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à vos "paris"

    Pour patienter tranquillement l'arrivée de la version 3.0, je vous propose de faire différent paris (pour de faux bien sur!) sur la date de sortie(appariement avant septembre mais vu qu'un mod ne sort jamais à la date prévu, il y a de quoi s'amuser!), qu'elle sont les surprise, ainsi que d'éventuelle villes modélisée dont on a pas été au courant (pourquoi pas au pif, les havres gris par exemple).


    Allez, je commence pour donner l'exemple!

    Je dirais que le mod sortira le 18 juillet (jour de mon anniversaire!), qu'il permettrait de nombreuses batailles historique (voir une campagne avec ces batailles historique comme dans alexander) avec par exemple, la bataille des champs de pelennor, Minas Tirith (les 2 batailles séparées), Les batailles d'osgiliath, le siège de Dol Guldur, celui d'Erebor, de la Lorien et une bataille dans la comté).

    Et sinon pour des nouvelles villes non citée, pourquoi pas Dol Amroth?


    A vous maintenant!

  • #2
    Je ne pense pas Dol Amroth: dans quelque livre que ce soit il n'y en a la plus petite description, ni dans les films.
    A la limite en tant que cité générique du Gondor, mais ce n'est pas le pays qui en a le plus besoin.

    Je pense fin juillet (20-25??), et sans grosse surprise.

    Commentaire


    • #3
      Le coup de l'anniversaire je l'avais essayé moi aussi... c'était hier...

      Commentaire


      • #4
        Je mise sur 14 septemebre (une intuition )
        PS : bon annif elrond

        Commentaire


        • #5
          Je parie sur fin août ! Avec une campagne de la communauté débuggée, le mod de l'anneau de Caulaincourt, et les meilleurs de Baron Samedi; et en communauté modélisée : Erebor et pourquoi pas Esgaroth
          (A mon avis j'ai perdu d'avance)

          Commentaire


          • #6
            Pour le mod de CC, c'est perdu: il a avoué ne pas en avoir de version compatible avec les dernières versions, stable et améliorée comme il le promet depuis la 2.0

            Commentaire


            • #7
              Pour la date de sortie, y'a ca comme info...
              Envoyé par King Kong
              please consider this statement an absolute exception, but I think after such a long time, a rough date is probably due.
              And just in the hope to reduce the number of questions, my very wild guess is that 3.0 may arrive somewhere between june and august.
              Sorry that I can't be more precise.
              En gros KK pense que la 3.0 sortira entre juillet aout.
              Mais vu le retard normal qu'y s'applique, je dirais plutot milieu septembre

              Au niveau des villes, je verrais bien osgiliath et les villes d'Arnor, surtout celles qui sont actuellement cassé mais pourrait aussi etre doté d'un modele reconstruit. Après tout, il a ete annoncé qu'osgiliath aurait un modele cassé et un modele reconstruit...

              Commentaire


              • #8
                Mmh... je pense Caras Galadhon, Dale, Esgaroth, Durthang... on pourrait citer ttes les cités qui ont une description dans le livre !
                Je pense que la 3.0 sortira entre aout et fin septembre (~20-25 septembre).

                Commentaire


                • #9
                  Théoriquement, KK est limité pour les villes moddées ; chaque cité unique correspond à un "niveau" de développement des châteaux/villes ; par exemple chaque culture ne pourra avoir qu'une citadelle, qui sera une seule ville personnalisée. Ce qui limite fatalement les villes moddées à 1 ou 2 par factions, compte tenu du nombre de niveaux de villes/châteaux que l'on peut utiliser sans trop appauvrir le gameplay du jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible de faire une "minas tirith chateau" et "minas tirith citadelle" par ex ?
                    Enfin de toute facons ca multiplierait le boulot déja énorme

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je l'attendrais pour la rentrée c'est un bon compromis entre date annoncée et retard!
                      Je vois bien Hobbitbourg et Annúminas pour rééquilibrer le nombre de communautés modélisées entr le Nord el le Sud de la carte...

                      Commentaire


                      • #12
                        euh fin septembre,il y a aura des communautés modélisées,le mod de caulaincourt incorporé(d'après caulaincourt et aussi Kk qui m'a dit que c'est possible),et il m'a dit que théoriquement ça va être dur niveau sous mod de CC et BS et surement dans de prochain patch,il y aura un debuggage de cité,il y aura aussi de nouvelles villes dans la map,quelques nouvelles untiés et il y aura des patch qui ajouteront certains petit(lol) sous mod(BS ou CC voir MOS)
                        au fait caulain,tu pourrais dire à KK qu'il pourrait faire de la porte noir un chateau et de minas morgul et de barad dur des citadelles(contournements des cités limites,surtout que ça permettra de montrer l'importance et la fortifications de chaque place forte
                        Dernière modification par Lovemy, 18-06-2011, 09h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lovemy Voir le message
                          au fait caulain,tu pourrais dire à KK qu'il pourrait faire de la porte noir un chateau et de minas morgul et de barad dur des citadelles(contournements des cités limites,surtout que ça permettra de montrer l'importance et la fortifications de chaque place forte
                          Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, désolé. Mais pour clarifier le système actuellement utilisé, si j'ai bien tout compris, chaque faction avec des villes personnalisée sne pourra avoir qu'une cité de niveau "citadelle" puisque c'est la version "générique" de la citadelle qui est changée de façon à créer une ville personnalisée (du coup, toutes les citadelles du Mordor seront Barad Dur, par exemple). D'où la limitation à une citadelle de type "eastern". Plus on met de villes moddées, plus il faut sacrifier de niveaux de communautés (genre métropole, grande cité, etc...). Faut bien comprendre que le concept de ville unique n'esite pas dans la mécanique des TW, il n'y a que des villes génériques dont l'architecture est déterminée par la culture et le niveau de la ville.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien emm**dant !
                            Néanmoins je pense que les moddeurs réussiront à changer ça un jour.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas, c'est le moteur du jeu qui fait ça: tout comme les autres limites, ils ne peuvent pas le changer sans devenir aussitôt des hors-la-loi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X